17 mars 2010

histoire de biberon

En me baladant de blogs en blogs j'ai atteri ici et voilà que je vois qu'il y aurait un chauffe biberon de compet à gagner... (voir ici) alors je me dis banco... Parce qu'avec mes p'tits loulous (on a fait comme Juju 2 d'un coup) les biberons c'est une véritable expédition!
Alors si on pouvait avoir ce chauffe biberon de compet... le rêve! Donc... voici pour moi ce que biberon évoque...

B.. PA tu ne passeras pas par moi! Du coup j'ai de beaux biberons tout greens dont la graduation s'efface au bout de 15 jours (d'utilisation intense mais quand même!)
I... nstant calin eh oui n'en déplaisent aux allaitantes au long court, moi perso je trouve que le biberon c'est mieux que le sein pour les calins! car au sein ton bébé il ne te regarde pas franchement qu'au bib c'est de vraies déclarations d'amour les yeux dans les yeux... bon pour ça faut pas que les deux réclament en même temps car là je trouve que ça vire au glauque, (biberonnage dans les transats pour tout le monde!)
B... azar sur le plan de travail de la cuisine autrefois réservé au mitonage de bons petits plats mais bon il faut bien dire que depuis quelques temps... on n'en a plus franchement le temps!
E... space temps réduit à 4h00... le temps entre deux biberons!
R... apide comme le chauffe biberon de mes rêves, qui puisse aussi chauffer deux biberons à la suite sans que le deuxième soit bouillant alors même qu'on a mis le même temps que le précédent!
O... rganisation ou comment ne pas avoir deux biberons à donner en même temps alors qu'il n'y a plus un seul biberon de propres et que la boite de lait est vide!!
N...ombre de biberons par 24h, de doses de lait dans une boite, de ml dans le bib et au final de boiteSSsssss consommées en une semaine (11 par mois chez nous!)

Posté par 2fleurs1valise à 14:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur histoire de biberon

    Joyeux noel

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 24 décembre 2010 à 00:47
  • Joyeuses fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 22 avril 2011 à 09:10
Poster un commentaire