Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Fleurs, 1 Valise
5 janvier 2010

5 janvier

Les voeux d'un collègue qui m'est cher... Plus que je ne le pensais avant de quitter ce poste!
la visite  surprise de mon p'tit Papa ce midi. Il cherchait quelqu'un pour partager son repas, j'étais contente d'avoir un peu de compagne autre que mes deux terreurs!

M'être sentie si démunie, envahie par une vague d'émotion que j'attendais pas quand la dame à la banque m'a envoyée boulée avec mes billets, tout ça parce que dans les agences modernes pour déposer du liquide il faut une carte bleue... C'est bête, c'est vraiment trop bête d'avoir du prendre sur moi pour retenir mes larmes pour ça non??

Publicité
Publicité
Commentaires
2 Fleurs, 1 Valise
  • Pour voir le beau dans notre quotidien, juste s'arrêter un moment et se dire quelles furent nos ""fleurs" aujourd'hui? Les identifier pour s'en nourrir! Mais sans se voiler la face, quelle fut notre valise? notre moment plus dur? l'identifier pour la dépas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité